Worldline SA


1 minute à lire
Worldline SA

La société française, spécialisée dans les services de paiements et de transactions, connaît une croissance plutôt rectiligne depuis sa création, avec une volatilité légèrement plus marquée depuis mi 2018, comme nous pouvons le remarquer sur le graphique mensuel.

À plus court terme, le titre évolue depuis quelques mois dans un trading range (ou canal d'échanges). Après avoir connu un nouveau plus haut fin avril dernier, le cours a corrigé pour ensuite rebondir à l'intérieur du nuage pour former un W.

Côté ichimoku, l'indicateur reste quand même inquiétant, avec la tenkan évoluant sous la kijun et un nuage se resserrant dangereusement. Il faudra donc un élan supplémentaire pour que le titre franchisse la zone des 78€ vers de nouveaux plus hauts, sans quoi il sera bon de prendre ses plus-values pour venir se repositionner plus bas aux abords des 70€.Le titre semble néanmoins être une bonne valeur de fond de portefeuille de long terme comme un PEA par exemple.

Avis baissier à très court terme, haussier à moyen/long terme.


La revue de presse crypto hebdomadaire
Article précédent

La revue de presse crypto hebdomadaire

La revue de presse du 17 au 23 mai 2021 En Corée du Sud, les banques effrayées par la folie des Altcoins - Journal du

SXP/USD
Article suivant

SXP/USD

Swipe est un réseau de paiement, une carte de débit et un portefeuille mobile utilisé pour acheter, vendre et transférer des crypto-monnaies. Le jeton natif


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK