Virgin Galactic Holdings


1 minute à lire
Virgin Galactic Holdings

Le titre pâtit d'une mauvaise nouvelle. En effet le calendrier a été décalé suite à un problème technique sur le dernier vol. Il n'y aura donc pas de touristes galactiques avant l'année prochaine.

Il faudra donc attendre la fin du mois que la holding présente son nouveau vaisseau spatial afin de peut-être redonner un peu d'élan au titre, voir un nouveau test de vol en mai.

Techniquement, le titre qui avait profité d'un pumping du groupe WallStreetBets, semble aujourd'hui revenir vers ses fondamentaux.

Le nuage ichimoku qui se resserre dangereusement à son extrémité paraît être un bien maigre support pour le titre qui se dirige vers un comblement du gap sur la zone des 28$. Ceci pourra éventuellement être un premier point d'entrée.

En cas d'échec de rebond sur cette zone, nous pourrons ensuite accumuler un peu plus aux abords des 23$ qui semble être un support intermédiaire relativement pertinent.

Avis ↘️ à très court terme. ➡️ à moyen terme.


Encore un article où nous apparaissons !
Article précédent

Encore un article où nous apparaissons !

Cette fois-ci, c'est le magazine Pour l'Éco qui parle de notre groupe à travers un excellent article autour des applications de trading. Bonne lecture à

Soditech
Article suivant

Soditech

Cette analyse est très compliquée pour la simple raison que nous sommes ici sur une toute petite capitalisation et que le titre ne cote que


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK