VET/USD


1 minute à lire
VET/USD

VeChain est une plate-forme de contrats intelligents inventée en 2017 par un ancien cadre de LVMH China. D'abord émis via le protocole Ethereum, la crypto a ensuite migré vers sa propre blockchain VeChain Thor, dont un autre jeton y est associé : VTHO.

VeChain est destinée à améliorer les opérations commerciales et le suivi des produits. La traçabilité est assurée par un système d’étiquetage basé sur un code ou une puce. Chaque code confère aux produits une identité numérique unique.

La crypto est restée dans l'ombre plus de trois et n'a commencé à se réveiller qu'en début d'année pour atteindre aujourd'hui plus de 900% de performance depuis le 1er janvier.

Depuis VET a connu une forte correction il y a une semaine, comme beaucoup d'autres cryptos, pour rebondir dans la zone entre les 38,2% et les 50% de Fibonacci.

Malgré un indicateur ichimoku toujours haussier, il est difficile de prédire à ce niveau là quelle direction va prendre le cours. L'idéal pour ceux qui ne sont pas encore dedans serait éventuellement de rentrer par pallier, en renforçant la position en cas de poursuite de la baisse vers le retracement des 61,8%.

Néanmoins, même s'il est encore tôt pour valider cette formation, un rebond dans les prochains jours pourrait très bien dessiner une tasse avec anse, propulsant alors le cours aux abords des 0,27$.

Avis neutre à très court terme. Haussier à moyen terme.


High Co SA
Article précédent

High Co SA

High Co est une entreprise spécialisée dans le marketing. Elle a forcément accusé le coup de la pandémie. En effet, en période de cris, l'un

Total SA
Article suivant

Total SA

Le fleuron de l'industrie française se hisse à la cinquième place des plus grosses compagnies pétrolières et gazières au monde. C'est également un très gros


Related Articles

BTC/USD
1 minute à lire
BTC/USD
1 minute à lire
BTC/USD
1 minute à lire
BTC/USD
1 minute à lire
BTC/USD
1 minute à lire
BTC/USD
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK