La société de vente de meubles en ligne a été introduite en bourse récemment, en avril 2018. Nous voyons facilement que le titre profite de la pandémie.

En effet, les différents confinements, outre une capacité d'épargne accrue, a fait naître un engouement certain pour la décoration d'intérieur chez les français.
Nous remarquons que le titre a évolué sur une première tendance haussière d'avril à novembre 2020, pour ensuite accélérer sur une autre tendance haussière, beaucoup plus pentue cette fois-ci.
Si je positionne mes retracements de Fibonacci à partir de cette nouvelle tendance, on s'aperçoit que les différents niveaux sont assez pertinents.
Côté ichimoku, l'indicateur est entièrement haussier. La tenkan évolue au dessus de la kijun et le nuage est vert et bien orienté. Tout porte à croire que nous sommes bien partis pour faire de nouveaux records. Surtout que l'annonce d'un nouveau confinement devrait continuer à porter la valeur.
Néanmoins, en cas d'échec de franchissement du plus haut historique, nous serons attentifs à une éventuelle cassure du support haussier qui sera le signal pour prendre vos gains et éventuellement revenir sur la valeur plus bas entre les 50%/61,8% des retracements de Fibonacci.

Avis haussier à court terme. Neutre à moyen/long terme.