Vente Unique .com


1 minute à lire
Vente Unique .com

La société de vente de meubles en ligne a été introduite en bourse récemment, en avril 2018. Nous voyons facilement que le titre profite de la pandémie.

En effet, les différents confinements, outre une capacité d'épargne accrue, a fait naître un engouement certain pour la décoration d'intérieur chez les français.

Nous remarquons que le titre a évolué sur une première tendance haussière d'avril à novembre 2020, pour ensuite accélérer sur une autre tendance haussière, beaucoup plus pentue cette fois-ci.

Si je positionne mes retracements de Fibonacci à partir de cette nouvelle tendance, on s'aperçoit que les différents niveaux sont assez pertinents.

Côté ichimoku, l'indicateur est entièrement haussier. La tenkan évolue au dessus de la kijun et le nuage est vert et bien orienté. Tout porte à croire que nous sommes bien partis pour faire de nouveaux records. Surtout que l'annonce d'un nouveau confinement devrait continuer à porter la valeur.

Néanmoins, en cas d'échec de franchissement du plus haut historique, nous serons attentifs à une éventuelle cassure du support haussier qui sera le signal pour prendre vos gains et éventuellement revenir sur la valeur plus bas entre les 50%/61,8% des retracements de Fibonacci.

Avis haussier à court terme. Neutre à moyen/long terme.


Mercialys
Article précédent

Mercialys

La société foncière spécialisée dans les espaces commerciaux a fortement été impactée par la pandémie mais reprend du poil de la bête depuis l'annonce du

American Well Corp
Article suivant

American Well Corp

Cette société n'a été introduite que récemment, en septembre dernier. Elle est spécialisée dans la télémédecine. Il semble que l'introduction en bourse ait bénéficié d'une


Related Articles

Facedrive Inc
1 minute à lire
Rolls Royce
1 minute à lire
Uxin Ltd
1 minute à lire
Plastic Omnium
1 minute à lire
Jumia Technologies
1 minute à lire
Sundial Growers Inc
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK