Uxin Ltd


1 minute à lire
Uxin Ltd

Uxin est une plateforme chinoise qui se compose de deux sections : une plateforme de vente de véhicules d'occasion, et une autre de vente aux enchères. La société est cotée au Nasdaq depuis la mi 2018 maintenant.

La valeur a complètement dévissé depuis son introduction pour que le prix soit divisé par plus de 13 avec un creux aux alentours des 0,75$ !

Le titre connaît néanmoins un énorme regain d'intérêt depuis plus d'un mois, pour avoir tutoyé les 5,35$ sur la dernière séance, avant de clôturer sur les 4,56$. Malgré un indicateur ichimoku haussier, et compte tenu de la forte volatilité, je préconiserais néanmoins un retour sur la tenkan vers les 4$, voir sur le support haussier, pour positionner. Nous retiendrons un premier objectif vers les 5,60$ correspondant au Fibonacci des 50%, puis un second vers les 6,75$.

Une cassure de ce support sera bien entendu un signal de vente pour éventuellement venir se repositionner plus bas aux abords du nuage ichimoku et de la bande basse de Bollinger vers les 2,70$.

Avis neutre à court/moyen terme.


La revue de presse crypto hebdomadaire du 31 Mai au 6 Juin
Article précédent

La revue de presse crypto hebdomadaire du 31 Mai au 6 Juin

Ce milliardaire se débarrasse de ses XRP (Ripple)... et personne ne peut l’en empêcher ! - Journal du CoinRien ne se met en travers de

Rolls Royce
Article suivant

Rolls Royce

Le constructeur automobile de luxe britannique a connu une terrible chute au commencement de la pandémie pour passer de 245£ à 35£. Mis à part


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK