Unibail Rodamco Westfield


1 minute à lire
Unibail Rodamco Westfield

La société spécialisée dans l'immobilier commercial a subi la pandémie de plein fouet. Néanmoins, sur le graphique mensuel, on s'aperçoit que le titre était déjà sur une tendance baissière depuis son plus haut de 2015, soumis à la pression d'une résistance baissière vers laquelle nous nous dirigeons aujourd'hui.

À court terme, l'indicateur ichimoku est toujours haussier, mais la tenkan est sur le point de croiser la kinjun et le cours a commencé à pénétrer le nuage ce qui indique une zone d'incertitude.

Nous pouvons éventuellement jouer un rebond en espérant ressortir au dessus du nuage, mais il sera prudent de poser un stop loss sous les 64,50€ car une sortie du nuage par le bas pourrait entraîner le titre directement sur les 54,25€.

En cas de rebond, il faudra garder en vue cette résistance de très long terme, car en cas d'échec de franchissement, ce sera le signal d'une prise de vos plus values.

Avis baissier à court terme.a


Albioma SA
Article précédent

Albioma SA

Albioma est un producteur d'énergie renouvelable spécialisé dans l'exploitation de photovoltaïque et de biomasse. Comme beaucoup d'autres biotech, Albioma a explosé l'année dernière pour atteindre

Novacyt
Article suivant

Novacyt

La société spécialisée dans la fabrication de diagnostics a connu une forte explosion grâce à la pandémie. Cependant le titre a subi début avril un


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK