Tesla


1 minute à lire
Tesla

La nouvelle lubie d'Elon Musk serait de pouvoir acheter sa Tesla avec du Doge. C'est une bonne chose pour la crypto-monnaie mais selon moi, le constructeur de voitures électriques deviendra d'autant plus sensible aux fluctuations des monnaies numériques.

En effet le cours de Tesla est non seulement sensible aux fluctuations des crypto-monnaies, mais également au secteur technologique et plus particulièrement aux greentech. Cependant, avec les politiques monétaires accommodantes et les plans de relance successifs, le spectre de l'inflation se fait de plus en plus ressentir et cela a un effet négatif sur les valeurs technologiques du fait d'une remontée des taux. C'était sans non plus compter sur l'adage qui dit "sell in may and go away".

Graphiquement, le cours prends un peu la forme d'une tasse avec anse inversée. Aussi les retracements de Fibonacci ne sont pas du tout concluants. Côté ichimoku, la tenkan évolue sous la kijun et le nuage est sur le point de switcher, ce qui nous indique que nous sommes clairement en tendance baissière.

Nous venons aujourd'hui de casser un fort support haussier. Nous pouvons éventuellement jouer un rebond sur l'ancien support haussier juste en dessous mais cela me semble assez compliqué. Il faudra donc prévoir un stop loss assez serré sous les 570$ car en cas de cassure du second support, les prochains se trouveront aux abords des 500$ puis des 330$. Entre les deux, le rectangle vert correspond à la zone de consolidation de septembre à novembre dernier, et sera donc notre zone d'achat à privilégier si le cours descend jusque là.

Avis baissier à moyen terme.


L'Oréal SA
Article précédent

L'Oréal SA

Le fleuron français, n ° 1 du cosmétique mondial, est une valeur défensive par excellence. En effet, sur le graphique mensuel, on s'aperçoit que le groupe

Ubisoft Entertainment SA
Article suivant

Ubisoft Entertainment SA

Malgré une hausse du chiffre d'affaire de 46% sur l'année passée, l'éditeur de jeux vidéo français a lourdement chuté aujourd'hui, les investisseurs aillant été déçus


Related Articles

Facedrive Inc
1 minute à lire
Rolls Royce
1 minute à lire
Uxin Ltd
1 minute à lire
Plastic Omnium
1 minute à lire
Jumia Technologies
1 minute à lire
Sundial Growers Inc
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK