Soditech


1 minute à lire
Soditech

Cette analyse est très compliquée pour la simple raison que nous sommes ici sur une toute petite capitalisation et que le titre ne cote que deux fois par jour, au fixing. C'est clairement sur ce genre de petite valeur, très peu liquide, qu'un groupe de petite taille pourrait arriver à influer sur le cours. La question à se poser après, c'est comment en sortir sans prendre une porte de saloon en pleine tête.

C'est pour cela également que j'ai utilisé deux unités de temps: un graphique mensuel (en bougies) et un journalier (en ligne continue afin d'y voir plus clair).

En monthly, nous pouvons voir deux belles zones de support/résistance entre 0,39 et 1,02. D'ailleurs nous sommes actuellement en train de tester le haut du canal.

Nous pouvons effectivement voir en daily que le cours est passé au dessus de cette résistance pendant trois jours avant de réintégrer le canal. Le cours à ensuite rebondi avec succès sur la kijun.

Ne connaissant pas les fondamentaux et de part des volumes extrêmement faibles, si je devais être sur ce titre, je serais plutôt d'avis d'alléger ma position et de prendre une part de mes plus values aux abords de cette résistance, pour tenter de revenir dessus plus bas. Mais cet avis n'engage que moi et il est vrai qu'en cas de succès de franchissement de résistance, les espérances de gains seraient ensuite très élevés.  

Avis neutre sur cette valeur.


Virgin Galactic Holdings
Article précédent

Virgin Galactic Holdings

Le titre pâtit d'une mauvaise nouvelle. En effet le calendrier a été décalé suite à un problème technique sur le dernier vol. Il n'y aura

Navya
Article suivant

Navya

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Navya est un constructeur de petites navettes (pas plus d'une quinzaine de personnes), électriques et autonomes, c'est


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK