Senseonics Holding


2 minutes à lire
Senseonics Holding


Senseonics Holdings est une entreprise de technologie médicale. La société se développe et commercialise des systèmes de surveillance du glucose intelligents pour les personnes diabétiques, via un capteur inséré sous la peau et qui retransmet les données en temps réel sur un smartphone.

La société, cotée en bourse sur le NYSE depuis décembre 2015, a connu de fortes fluctuations depuis son introduction, avec des cours fluctuants de 5,55$ pour son plus haut historique de février dernier, à environ 0,35€ toute la moitié de l'année dernière.

À plus court terme, après son point culminant de février dernier, le titre a fortement corrigé pour rebondir sur les 1,62$. Il a depuis bien remonté la pente pour repasser au dessus du nuage ichimoku.

Malgré tout, pour ceux qui sont déjà sur la valeur, j'aurais tendance à prendre mes bénéfices maintenant pour revenir me positionner plus bas. En effet, sur la dernière séance, nous avons eu à faire à un gap d'essoufflement. Le cours a ouvert au-dessus de la bougie précédente pour faire une mèche haussière et clôturer sous le cours de clôture de la veille. C'est donc une figure de retournement. Ou du moins, nous devrions avoir à faire à une correction.

Nous pourrons éventuellement revenir sur le titre par paliers selon les retracements de Fibonacci. Un premier sur les 38,2% à 3,45$, un second à 50% sur les 3,10$, et le cas échéant, un troisième sur les 61,8% à 2,75$. Un bon objectif sera peut-être ensuite les 3,88$ pour celui qui souhaite jouer la valeur à court terme, où attendre de nouveaux plus hauts pour les plus patients. Une nouvelle traversée du nuage ichimoku par le bas sera bien sûr un signal de sortie. Donc attention aux âmes sensibles : valeur très volatile !

Avis baissier à très court terme, haussier à moyen terme.


La revue de presse crypto hebdomadaire du 7 au 13 Juin
Article précédent

La revue de presse crypto hebdomadaire du 7 au 13 Juin

Les tweets d’Elon Musk n’horrifient pas que les bitcoiners... Le gendarme financier US hausse aussi le ton ! - Journal du CoinLes tweets enflammés

TeamViewer
Article suivant

TeamViewer

La société Allemande commercialise un logiciel de télémaintenance disposant de fonctions de bureau à distance, de téléadministration, de conférence en ligne et de transfert de


Related Articles

Air France KLM
1 minute à lire
Vallourec
2 minutes à lire
Adyen NV
1 minute à lire
FuelCell Energy
1 minute à lire
Atari
1 minute à lire
Ose Immunotherapeutics
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK