Seelos Therapeutics


1 minute à lire
Seelos Therapeutics

Seelos Therapeutics, anciennement Apricus Biosciences, est une société biopharmaceutique au stade clinique. La Société se concentre sur le développement de technologies et de produits thérapeutiques pour le traitement du système nerveux central, comme Parkinson et la Sclérose Latérale Amyotrophique entre autres, et des troubles respiratoires.

Malgré des informations positives en mai concernant une étude sur les effets d'un dérivé de la kétamine contre certaines formes de dépressions aiguës, le titre a littéralement dégringolé, sûrement suite à des fuites concernant une offre publique d'achat d'actions à un prix deux fois plus bas que son plus haut du mois précédent.

Depuis le titre semble avoir trouvé un support sur les 1,70$ et se négocie aujourd'hui autour des 2,25$. Seelos était parti à l'assaut de son nuage Ichimoku mais semble aujourd'hui se maintenir à l'intérieur indiquant une zone d'incertitude. Il peut être donc intéressant de jouer un franchissement par le haut à ce niveau, avec un objectif vers les 3,50$ à court/moyen terme, quitte à renforcer notre exposition en cas de retour vers les 1,75$. Nous placerons également un stop loss sous les 1,60$.

Avis neutre à moyen terme.  


La revue de presse crypto hebdomadaire du 4 au 10 octobre 2021
Article précédent

La revue de presse crypto hebdomadaire du 4 au 10 octobre 2021

Le plein en bitcoins ! Au Salvador des réductions sur l’essence pour promouvoir la reine des cryptomonnaiesLes gouvernements ont l’habitude de détraquer Bitcoin. Le

Nexity
Article suivant

Nexity

Nexity est l'un des principaux acteurs immobiliers français, proposant des solutions allant de la promotion à divers services, à destination des particuliers, des entreprises et


Related Articles

Commerzbank AG
1 minute à lire
Nexity
1 minute à lire
Groupe ADP
1 minute à lire
SMCP SAS
1 minute à lire
L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK