Rolls Royce


1 minute à lire
Rolls Royce

Le constructeur automobile de luxe britannique a connu une terrible chute au commencement de la pandémie pour passer de 245£ à 35£. Mis à part ce décrochage entre septembre et octobre 2020, le titre évolue dans un trading range compris entre les retracements de Fibonacci des 23,6% et des 50%. Ce dernier aux abords des 140£ risque d'être une résistance assez difficile à franchir. Cependant, en cas de franchissement, nous retiendrons comme second objectif de moyen/long vers les 182£, correspondant au comblement du gap baissier de mars 2020.

À court terme, l'indicateur ichimoku est plutôt positif avec la kijun qui évolue à nouveau au dessus de la tenkan et le nuage, que le cours viens de franchir à nouveau, qui vient de switcher dans le vert. Tout semble donc indiquer un probable retour vers notre premier objectif des 140£, à la seule condition de franchir le cap des 115£.

En cas d'échec, nous pourrons éventuellement consolider notre position vers les 85£.

Avis haussiers à moyen/long terme.


Uxin Ltd
Article précédent

Uxin Ltd

Uxin est une plateforme chinoise qui se compose de deux sections : une plateforme de vente de véhicules d'occasion, et une autre de vente aux enchères.

Facedrive Inc
Article suivant

Facedrive Inc

Facedrive est une valeur technologique canadienne offrant des services socialement responsables aux communautés locales allant du transport à la santé, en passant par l'achat de


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK