La société spécialisée dans le big data, et qui compte parmi ses clients un bon nombre d'institutions américaines dans la défense, n'est cotée au NYSE que depuis le 30 septembre dernier.
Le titre a connu une sacrée correction depuis son plus haut fin janvier pour venir corriger sous la zone des 61,8%. Nous sommes aujourd'hui dans une tendance baissière et la valeur peine à se relever. En effet, côté ichimoku, le nuage est rouge vif et la tenkan évolue sous kijun.

Personnellement, je jouerais le titre sur du très court terme en utilisant les bandes de Bollinger. En cas de franchissement par le bas du Fibonacci à 22,70, le titre devrait retomber dans le bas du canal sur les 20,80. On pourra éventuellement acheter le titre sur ce niveau là pour jouer un rebond, mais sans oublier de poser un stop loss assez serré.
En cas de rebond sur le Fibonacci, je serai d'avis de prendre mes plus-values aux abords de la bande haute vers les 27$ car il se pourrait que la valeur vienne caler sous le nuage ichimoku. La séance de demain pourra donc être décisive quant à la direction à prendre.

Avis neutre à court/moyen terme.