Palantir Technologies Inc


1 minute à lire
Palantir Technologies Inc

La société spécialisée dans le big data, et qui compte parmi ses clients un bon nombre d'institutions américaines dans la défense, n'est cotée au NYSE que depuis le 30 septembre dernier.

Le titre a connu une sacrée correction depuis son plus haut fin janvier pour venir corriger sous la zone des 61,8%. Nous sommes aujourd'hui dans une tendance baissière et la valeur peine à se relever. En effet, côté ichimoku, le nuage est rouge vif et la tenkan évolue sous kijun.

Personnellement, je jouerais le titre sur du très court terme en utilisant les bandes de Bollinger. En cas de franchissement par le bas du Fibonacci à 22,70, le titre devrait retomber dans le bas du canal sur les 20,80. On pourra éventuellement acheter le titre sur ce niveau là pour jouer un rebond, mais sans oublier de poser un stop loss assez serré.

En cas de rebond sur le Fibonacci, je serai d'avis de prendre mes plus-values aux abords de la bande haute vers les 27$ car il se pourrait que la valeur vienne caler sous le nuage ichimoku. La séance de demain pourra donc être décisive quant à la direction à prendre.

Avis neutre à court/moyen terme.


Bionano Genomics Inc
Article précédent

Bionano Genomics Inc

La société, cotée au Nasdaq depuis 2018, et spécialisée dans le séquençage du génome, a connu une explosion de son cours fin septembre pour corriger

Nextera Energy Inc
Article suivant

Nextera Energy Inc

Nextera est spécialisée dans la distribution d'électricité pour environ la moitié issue d'éoliennes, un quart au gaz naturel et un quart de nucléaire. À très


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK