Opendoor Technologies Inc


1 minute à lire
Opendoor Technologies Inc

Le business model de cette société semble plaire. Opendoor, qui achète, retape et revend des maisons, est sur un joli trend haussier, malgré le ralentissement de l'activité liée au covid, et après avoir licencié 35% de ses effectifs.

Le titre est assez volatile et vient de connaître une forte correction vers les 50% des Fibonacci. D'ailleurs, côté Ichimoku, la tenkan est sous la kijun et le nuage, pour le moment toujours au vert, se ressert dangereusement, ce qui laisse présager une phase d'incertitude, ou de consolidation.

Néanmoins le titre semble rebondir fortement et nous pourrions très bien retrouver les plus hauts assez vite, tout du moins la zone des 36 correspondant à la bande haute des Bollinger.

En cas de continuité de la correction, nous pourrions très bien envisager de se positionner sur le titre aux abords des 28,20.

Avis ↗ à moyen terme.


Eiffage
Article précédent

Eiffage

Le titre profite d'un mouvement haussier. En effet, côté ichimoku, le nuage est au vert, et la tenkan est au-dessus de la kijun. Aussi nous

Orsted
Article suivant

Orsted

Cette compagnie danoise a complètement abandonné les énergies fossiles pour se consacrer uniquement aux énergies renouvelables depuis 2018. Elle est à l'origine du plus grand


Related Articles

Facedrive Inc
1 minute à lire
Rolls Royce
1 minute à lire
Uxin Ltd
1 minute à lire
Plastic Omnium
1 minute à lire
Jumia Technologies
1 minute à lire
Sundial Growers Inc
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK