Navya


1 minute à lire
Navya

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Navya est un constructeur de petites navettes (pas plus d'une quinzaine de personnes), électriques et autonomes, c'est à dire sans chauffeur, dirigées par une IA. Pour le moment, ces navettes sont plus destinées à des circuits fermés, comme des aéroports, des sites industriels ou universitaires.

Le titre a connu une grande popularité après la première vague de covid dans la lignée des greentech. Après un plus haut fin novembre dernier, le titre a subi une série de corrections pour ensuite revenir se poser sur le Fibonacci des 50% qui était la zone d'achat à ne pas manquer.

À plus court terme, le titre vient de connaître une configuration en forme de W haussier qui est une figure de retournement. Nous avons d'ailleurs déjà réalisé notre premier objectif, mais le pull back (retour sur la ligne de cou) ayant déjà eu lieu, la porte est désormais ouverte vers les plus hauts. De plus la tenkan est repassée par dessus la kijun et le cours a également franchi le nuage ichimoku par le haut. Bref, toutes les planètes sont alignées pour que la hausse se poursuive.

Avis ↗️ à court terme.


Soditech
Article précédent

Soditech

Cette analyse est très compliquée pour la simple raison que nous sommes ici sur une toute petite capitalisation et que le titre ne cote que

🤔 Question du jour #6
Article suivant

🤔 Question du jour #6

Question de Jean-François Cloutier : Qu’est-ce qu’un Hedge Fund ? Pour bien comprendre, il faut déjà savoir ce qu’est un fonds d’investissement. En


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK