Moderna


1 minute à lire
Moderna

La biotech américaine spécialisée dans la recherche d'ARN, est l'une des trois principales sociétés occidentales à avoir été dans les premières à mettre au point un vaccin contre la covid-19, d'où son succès fulgurant en bourse.

Graphiquement cela fait maintenant deux fois que le titre cale sous la résistance des 189$. Les retracements de Fibonacci ne fonctionnent que modérément et il n'y a pas à proprement parlé de support convainquant. Il est donc compliqué de savoir comment prendre la valeur qui se retrouve actuellement entre le nuage ichimoku et le plus haut historique.

Les chandeliers japonais, formant ce qu'on appelle "3 soldats en avancés", indiquent une continuité, ce qui devrait nous ramener sur les 189$. En cas de réussite de franchissement de cette résistance, le titre devrait connaître une belle hausse supplémentaire. En cas d'échec, il sera éventuellement profitable de prendre ses plus-values pour venir se repositionner plus bas sur le nuage ichimoku aux abords des 160$.

Quoiqu'il en soit, entre les piqûres de rappel et les nouveaux variants, la compagnie devrait connaître encore de beaux jours devant elle.

Avis haussier à court/moyen terme.


🤔 Question de la semaine #12
Article précédent

🤔 Question de la semaine #12

Qu'est ce qu'un fonds d'investissement ? (et oui c'est bibi qui l'a co-écrit) Qu’est-ce qu’un fonds d’investissement ?Un fonds d’investissement est, en

La revue de presse crypto hebdomadaire
Article suivant

La revue de presse crypto hebdomadaire

la revue de presse crypto hebdomadaire du 24 au 30 Mai Bitcoin et la crypto, un gaspillage d’énergie ? Et si on parlait des banques


Related Articles

Facedrive Inc
1 minute à lire
Rolls Royce
1 minute à lire
Uxin Ltd
1 minute à lire
Plastic Omnium
1 minute à lire
Jumia Technologies
1 minute à lire
Sundial Growers Inc
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK