La société foncière spécialisée dans les espaces commerciaux a fortement été impactée par la pandémie mais reprend du poil de la bête depuis l'annonce du programme de vaccination, dans l'espoir d'un prochain retour à la normale.
À court terme, la configuration de l'indicateur Ichimoku est haussier. De plus le cours est dans la moitié supérieure des bandes de Bollinger qui se sont considérablement resserrées et laissent présager une explosion à la hausse vers la résistance des 10,10.

De plus, la possibilité d'une annonce d'un nouveau confinement demain soir n'est pas d'aujourd'hui et me semble déjà intégrée dans les cours. Cependant, le titre risque de caler sur cette résistance et il pourrait être prudent de prendre une partie de vos plus-values vers ces niveaux là.
En cas de franchissement, le cours pourrait être propulsé sur la résistance suivante des 11,68. Je suggère de ne pas espérer beaucoup plus que ce dernier niveau, puisque nous pouvons voir sur le dernier graphique en monthly que le cours était déjà depuis pas mal d'années sur une tendance baissière en forme de cloche.


Avis ↗️ à court terme. Plutôt négatif à long terme.