Mercialys


1 minute à lire
Mercialys

La société foncière spécialisée dans les espaces commerciaux a fortement été impactée par la pandémie mais reprend du poil de la bête depuis l'annonce du programme de vaccination, dans l'espoir d'un prochain retour à la normale.

À court terme, la configuration de l'indicateur Ichimoku est haussier. De plus le cours est dans la moitié supérieure des bandes de Bollinger qui se sont considérablement resserrées et laissent présager une explosion à la hausse vers la résistance des 10,10.

De plus, la possibilité d'une annonce d'un nouveau confinement demain soir n'est pas d'aujourd'hui et me semble déjà intégrée dans les cours. Cependant, le titre risque de caler sur cette résistance et il pourrait être prudent de prendre une partie de vos plus-values vers ces niveaux là.

En cas de franchissement, le cours pourrait être propulsé sur la résistance suivante des 11,68. Je suggère de ne pas espérer beaucoup plus que ce dernier niveau, puisque nous pouvons voir sur le dernier graphique en monthly que le cours était déjà depuis pas mal d'années sur une tendance baissière en forme de cloche.

Avis  ↗️ à court terme. Plutôt négatif à long terme.


Fermentalg
Article précédent

Fermentalg

La greentech a connu un gros boom début janvier avec l'annonce d'une co-entreprise avec Suez, pour la fabrication de bornes dont le but est de

Vente Unique .com
Article suivant

Vente Unique .com

La société de vente de meubles en ligne a été introduite en bourse récemment, en avril 2018. Nous voyons facilement que le titre profite de


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK