LVMH


1 minute à lire
LVMH

La société, qui est aujourd'hui le chef de file mondial de l'industrie du luxe en termes de chiffre d'affaires, connaît une belle croissance. En effet, c'est une valeur plutôt connue pour son côté défensif lors de crises, comme actuellement notamment.

Sur le graphique mensuel, nous voyons que le cours part en parabole, ce qui fait plutôt peur je l'accorde. Une petite correction à court terme serait bénéfique, même si la tendance haussière reste intacte actuellement.

À plus court terme, nous nous apercevons que le cours vient de connaître une nette accélération par rapport à sa dernière tendance, initiée par un gap haussier.

Pour ceux qui ne sont pas sur la valeur, il serait peut-être préférable d'attendre un comblement de ce gap sur les 595€ pour se positionner, ce qui correspondrait également au test de la kijun, avant de repartir à la hausse, comme cela s'est déjà produit par le passé.

En cas de repli plus ample, nous pourrons accumuler sur les 570€ qui correspondent au plus haut du 18 mars dernier.

Avis neutre à court terme, haussier à long terme.


🤔 Question de la semaine #10
Article précédent

🤔 Question de la semaine #10

Question d’Antoine Paquotte: Faut-il mettre un "stop loss" sur de l'investissement ?  Par exemple, je suis à plus 20% sur un ETF MSCI World, dois-je

UNI/USD
Article suivant

UNI/USD

UNI est le token d'Uniswap, qui est en quelque sorte une bourse décentralisée où l'on peut s'échanger des tokens du type ERC-20, c'est à dire


Related Articles

Facedrive Inc
1 minute à lire
Rolls Royce
1 minute à lire
Uxin Ltd
1 minute à lire
Plastic Omnium
1 minute à lire
Jumia Technologies
1 minute à lire
Sundial Growers Inc
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK