L'Oréal SA


1 minute à lire
L'Oréal SA

Le fleuron français, n ° 1 du cosmétique mondial, est une valeur défensive par excellence. En effet, sur le graphique mensuel, on s'aperçoit que le groupe a très bien encaissé le choc de la pandémie pour prendre une orientation parabolique. Aussi il n'est pas à exclure, avec la correction actuelle des marchés, un retour sur la médiane des bandes de Bollinger dans les prochains mois. Cela n'équivaudrait qu'une baisse d'environ 12% ce qui n'est pas non plus catastrophique.

À court terme, l'indicateur ichimoku reste haussier et le cours vient de rebondir juste au-dessus de la médiane. Le titre pourrait donc très bien repartir à l'assaut de nouveaux plus hauts dans les prochains jours. Je resterai néanmoins prudent car un retour sur le nuage, qui correspondrait au bas de canal des bandes de Bollinger vers les 334 €, n'est pas non plus à exclure, ce qui serait d'ailleurs un bon point d'entrée.

Bien sûr, une cassure du support haussier sera le signal pour prendre vos valeurs plus et revenir vous positionner plus bas.

L'Oréal reste néanmoins une excellente valeur à garder en fond de portefeuille pour celui qui à un horizon de long terme, pour 5 ans sur un PEA par exemple.

Avis neutre à court / moyen terme, haussier à long terme.


GameStop
Article précédent

GameStop

Mais qu'est elle devenue ? La hype, concernant le titre qui a fait trembler WallStreet et certains Hedge Funds vendeurs à découvert, semble se calmer. En

Tesla
Article suivant

Tesla

La nouvelle lubie d'Elon Musk serait de pouvoir acheter sa Tesla avec du Doge. C'est une bonne chose pour la crypto-monnaie mais selon moi, le


Related Articles

Facedrive Inc
1 minute à lire
Rolls Royce
1 minute à lire
Uxin Ltd
1 minute à lire
Plastic Omnium
1 minute à lire
Jumia Technologies
1 minute à lire
Sundial Growers Inc
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK