La revue de presse crypto hebdomadaire du 2 au 8 aout 2021.


2 minutes à lire
La revue de presse crypto hebdomadaire du 2 au 8 aout 2021.
2021, l’année historique ou Ethereum (ETH) surclassera Bitcoin (BTC) ?
Ethereum (ETH) devance Bitcoin (BTC) durant le 1er semestre 2020 : la finance décentralisée et les institutionnels couronnent l’Ether.
Microstrategy au bord de l’indigestion de bitcoins ? De nouveaux achats, malgré des pertes comptables
A cause de Bitcoin, MicroStrategy afficherait des pertes dans son dernier rapport financier ? L’entreprise s’en moque et veut plus de BTC
Ce géant de Wall Street mise tout sur le minage de bitcoins : les USA, épicentre d’une nouvelle guerre froide ?
Marathon Digital compte profiter à fond de la répression chinoise. Quand deviendra-t-elle le numéro 1 des mineurs de bitcoins US ?
Le mal-aimé des cryptomonnaies Ripple acculé face aux tribunaux US... mais pas vaincu, grâce à Binance
Ripple est prête à tout pour échapper aux poursuites judiciaires de la SEC. L’aide de Binance suffira-t-elle à faire pencher la balance ?
Wells Fargo commence à proposer du Bitcoin (BTC) à ses plus riches clients
La finance traditionnelle cèderait-elle aux charmes des cryptomonnaies ? Voilà que Wells Fargo ouvre la porte au Bitcoin... pour commencer.
MOBILITYGURU.IO MobilityGuru
MOBILITYGURU WHITEPAPER
Bitcue
Bitcue révolutionne l’accès au monde des crypto-monnaies grâce à un tout nouveau processus d’onboarding personnalisé des utilisateurs qui souhaitent investir facilement et sereinement tout en bénéficiant d’un véritable retour sur investissement digne des investisseurs les plus expérimentés.

Eramet
Article précédent

Eramet

La société française spécialisée dans la métallurgie est un des principaux producteur de métaux d'alliage, comme le nickel par exemple, mais également de métaux à

TotalEnergies SE
Article suivant

TotalEnergies SE

TotalEnergies, anciennement Total, a changé de nom en mai dernier. Elle est la première société Française en terme de capitalisation boursière, et la cinquième entreprise


GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK