La revue de presse crypto hebdomadaire du 11 au 17 octobre 2021


2 minutes à lire
La revue de presse crypto hebdomadaire du 11 au 17 octobre 2021
Binance trouve refuge en Irlande
Binance est harcelée par les régulateurs de la planète. Pour calmer leurs ardeurs, Binance semble choisir l’Irlande pour son siège social.
Monnaie virtuelle et actions concrètes : les grands projets du Salvador grâce à Bitcoin
Le fonds FIDEBITCOIN a généré une plus-value de 4 millions de dollars. Ce surplus va être utilisé pour créé un hôpital ultra moderne.
Bitcoin bientôt gravé dans la Constitution suisse ?
La Suisse sera-t-elle crypto-friendly au point que Bitcoin se voit inscrit dans la Constitution du pays helvète, aux côtés de l’or ?
Bitcoin au Kremlin ? Vladimir Poutine sort de sa rigidité sibérienne sur le sujet crypto
La Chine bannit les cryptomonnaies, les États-Unis les acceptent si régulées. Qu’en est-il du côté de la Russie de Vladimir Poutine ?

https://www.tetrixtoken.com/?utm_source=icoholder

Aquity - Investissez sereinement dans les cryptomonnaies
Aquity est une plateforme d’investissement en crypto-monnaies qui te permet d’adopter une stratégie d’investissement sur mesure selon ton profil.

Nexity
Article précédent

Nexity

Nexity est l'un des principaux acteurs immobiliers français, proposant des solutions allant de la promotion à divers services, à destination des particuliers, des entreprises et

Commerzbank AG
Article suivant

Commerzbank AG

Commerzbank est la deuxième plus grosse banque allemande en terme de capitalisation. Comme évoqué lors d'une précédente analyse, l'inflation devrait être bénéfique au secteur bancaire


GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK