Kering


1 minute à lire
Kering

La société, auparavant nommée PPR (Pinault-Printemps-Redoute) fait partie du secteur du luxe et possède notamment les marques de Gucci et Yves Saint Laurent pour les plus connus.

Comme déjà évoqué dans une précédente analyse sur LVMH, les valeurs du luxe sont plutôt des valeurs défensives, et donc de bonnes valeurs à conserver en portefeuille en cas d'incertitude des marchés. Et pour preuve, nous pouvons voir sur le graphique mensuel ci-dessous la belle progression du titre depuis la crise du covid.

À court terme, malgré une correction au mois de mars, le titre n'a cessé de grimper depuis février dernier. L'indicateur ichimoku n'indique aucun retournement pour le moment. Cependant la bougie de la dernière semble inquiétante, notamment suite à une annonce défavorable de HSBC qui ne serait plus à l'achat sur la valeur.

En effet la hausse semblait s'essouffler depuis quelques jours avec pour conséquence un resserrement des bandes de Bollinger. Pour ceux qui ne serait toujours pas sur la valeur, il serait donc peut-être préférable d'attendre le retour sur la bande basse de Bollinger, voir même un retour sur le nuage, qui pourrait correspondre à un éventuel rebond sur le retracement de Fibonacci à 710€.

Un franchissement du nuage par le bas sera bien sûr le signal pour couper la position.

Avis à  court/moyen terme plutôt neutre.


Celsius Holding
Article précédent

Celsius Holding

Celsius est une société qui développe et commercialise des boissons caloriques de remise en forme. Elle utilise des ingrédients comme sucralose, bien toléré par les

Ose Immunotherapeutics
Article suivant

Ose Immunotherapeutics

Ose est une compagnie pharmaceutique spécialisée dans la recherche de solutions d'immunothérapie, notamment dans le domaine de l'oncologie. La société vient aussi de lancer une


Related Articles

Air France KLM
1 minute à lire
Vallourec
2 minutes à lire
Adyen NV
1 minute à lire
FuelCell Energy
1 minute à lire
Atari
1 minute à lire
Ose Immunotherapeutics
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK