Jumia Technologies


1 minute à lire
Jumia Technologies

Jumia est la première société entièrement consacrée au marché africain cotée à New-York. C'est un peu le Amazon ou le Alibaba africain, et l'entreprise est présente dans plus de dix pays. C'est donc à mon avis une société qui a toutes ses chances pour gagner de belles parts de marché pour les prochaines années.

Graphiquement, le titre a connu le gros boom des valeurs technologiques pour atteindre les 70$ début février. Depuis l'action a considérablement corrigé pour chuter sur les 18$ !

Le cours se redresse tranquillement depuis pour atteindre une zone intéressante. En effet, l'indicateur ichimoku indique un début de retournement. La tenkan est largement repassée par dessus la kijun et le nuage est en bonne voie pour switcher dans le vert. Cependant nous arrivons proche de la zone des 34$ qui correspond à la fois aux 61,8% de Fibonacci et du nuage, ce qui pourrait former une résistance assez robuste. En cas de franchissement, ce sera la porte ouverte vers les 40,90$ puis vers les 48$.

En cas d'échec, un retour sur la kijun à environ 26$ sera à prévoir, ce qui sera éventuellement un bon point d'entrée.

Avis neutre à court terme, haussier à moyen/long terme.


EGLD/USD
Article précédent

EGLD/USD

Elrond est un projet Roumain qui se veut être un concurrent direct d'Ethereum. En effet, il ne faut pas voir l'EGLD comme une simple cryptomonnaie

Plastic Omnium
Article suivant

Plastic Omnium

La société française spécialisée dans la conception et la production de pièces automobiles de plus en plus intelligentes développe également des systèmes de carburants et


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK