Groupe ADP


1 minute à lire
Groupe ADP

Anciennement Aéroports de Paris, le Groupe ADP construit, aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires. Outre celles de Paris, ce sont 24 aéroports répartis dans 13 pays que gère le groupe, faisant de lui le numéro un mondial dans son domaine.

Naturellement, le secteur a été l'un des plus touchés par les mesures prises suite à la pandémie, et peine aujourd'hui à se relever. Malgré une évolution dans un trading range légèrement haussier, nous sommes encore très loin d'un retour à son niveau d'avant covid à 181€.

On peut donc éventuellement jouer la recovery même si cela risque de prendre du temps, ce qui en fait du coup une bonne candidate pour les long-termistes, à placer en fond de portefeuille, dans l'espoir d'un covid contrôlé et de l'évitement de nouvelles périodes de confinement.

L'indicateur Ichimoku étant actuellement positif, nous pouvons très bien nous positionner sur les niveaux actuels, quitte à renforcer en cas de repli sur les 108,50€ ou sur le support haussier de long terme, en vert. Un franchissement par le bas de ce dernier sera bien sûr un signal de vente.

Avis haussier à long terme.


SMCP SAS
Article précédent

SMCP SAS

SMCP est un regroupement de plusieurs entreprises de prêt-à-porter qui se veut être du luxe "accessible". Loin d'avoir le même succès que des groupes comme

La revue de presse crypto hebdomadaire du 4 au 10 octobre 2021
Article suivant

La revue de presse crypto hebdomadaire du 4 au 10 octobre 2021

Le plein en bitcoins ! Au Salvador des réductions sur l’essence pour promouvoir la reine des cryptomonnaiesLes gouvernements ont l’habitude de détraquer Bitcoin. Le


Related Articles

Commerzbank AG
1 minute à lire
Nexity
1 minute à lire
Seelos Therapeutics
1 minute à lire
SMCP SAS
1 minute à lire
L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK