Goldmining Inc


2 minutes à lire
Goldmining Inc

Goldmining Inc est une société d'exploration minière établie au Canada. Elle se concentre sur l'acquisition, l'exploration et le développement de projets en Colombie, aux États-Unis, au Brésil, au Canada et dans d'autres régions des Amériques. La société cote également au NYSE et c'est donc en USD que je ferai cette analyse.

Comme toutes les sociétés aurifères, nous pouvons constater une petite corrélation avec la reine des matières premières, mais cette dernière est moins accentuée sur cette valeur que sur d'autres.

Nous sommes donc sur une valeur relativement volatile. Après un plus haut en octobre dernier, le titre ne cesse de baisser, refaisant qu'une brève apparition au dessus du nuage ichimoku en mai dernier. Aujourd'hui l'indicateur reste toujours baissier. Cependant le titre semble avoir trouvé un support sur le retracement de Fibonacci des 78,6% à 1,20$.

Nous pouvons donc envisager d'entrer sur le titre à ce niveau là mais en prenant le soin de poser un stop loss juste en deçà, sous les 1,19$, car une cassure de ce support pourrait provoquer une chute du titre vers les 1,03$ puis éventuellement sur les 0,82$ qui seront de biens meilleurs points d'entrées.

Enfin, gardez en tête que l'or étant une valeur refuge, ce genre de titre est plutôt à éviter dans un marché action haussier, à moins de vouloir protéger son portefeuille d'une baisse éventuelle. Aussi, à la vue des récentes tensions, il n'est nul doute que ce type de valeur devrait connaître prochainement un regain d'intérêt de la part des institutionnels.

Avis baissier à court terme, haussier à long terme.


La revue de presse crypto hebdomadaire du 19 au 25 Juillet 2021
Article précédent

La revue de presse crypto hebdomadaire du 19 au 25 Juillet 2021

Match judiciaire Ripple- SEC - Le XRP remporte une mancheRipple XRP décroche une petite victoire face à la SEC, Securities and Exchange Commission, dans le

Accor SA
Article suivant

Accor SA

La société française est le plus grand groupe hôtelier européen, et le sixième à l'échelle mondiale. Le groupe possède, gère et franchise des hôtels, des


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK