GameStop


1 minute à lire
GameStop

Mais qu'est elle devenue ? La hype, concernant le titre qui a fait trembler WallStreet et certains Hedge Funds vendeurs à découvert, semble se calmer.

En effet, malgré un deuxième sursaut début mars, et une amélioration de la pandémie côté US, le titre fait depuis du surplace, avec une volatilité et des bandes de Bollinger qui se resserrent.

Côté ichimoku, l'indicateur est toujours baissier et rien n'indique pour le moment un quelconque retournement. Le titre semble légèrement se réveiller aujourd'hui, mais plutôt à la baisse. J'attendrai donc un retour sur les 120$ pour me positionner, tout en prenant la précaution de poser un stop loss sous les 115$.

Le titre risque néanmoins de stagner pendant encore un bon moment, en attendant les premiers résultats d'une nouvelle organisation et orientation de la société de vente de jeux vidéo, sans quoi je ne viserai pas un objectif au-delà des 180$ pour le moment.

Avis neutre à moyen terme.


BTC/USD
Article précédent

BTC/USD

Je réitère ici mon scénario de la semaine dernière d'une vague baissière. Cependant nous avons en supplément la formation d'un triangle qui devrait être sur

L'Oréal SA
Article suivant

L'Oréal SA

Le fleuron français, n ° 1 du cosmétique mondial, est une valeur défensive par excellence. En effet, sur le graphique mensuel, on s'aperçoit que le groupe


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK