Facedrive Inc


1 minute à lire
Facedrive Inc

Facedrive est une valeur technologique canadienne offrant des services socialement responsables aux communautés locales allant du transport à la santé, en passant par l'achat de marchandises issus du développement durable, de nourriture, la livraison et le réseau social. Elle est également implantée sur le territoire des États-Unis.

Graphiquement, le titre a connu un énorme sursaut pour passer de 15 à 60 CAD en l'espace de 4 mois. Depuis, c'est la descente aux enfers pour la valeur qui semble avoir trouvé un support technique assez solide sur les 12,65 CA. Aussi, les retracements de Fibonacci n'étant pas significatifs, j'ai tracé quelques supports et résistances qui pourront éventuellement vous aider.

À court terme, les bandes de Bollinger se sont considérablement resserrées et le titre pourrait très bien retrouver de la volatilité très prochainement. Le titre est donc achetable à ce niveau là, ce qui en cas de rebond, pourrait former une figure en forme d'épaule tête épaule. Nous retiendrons dans ce cas un premier objectif sur les 18 CAD, puis vers les 22 CAD.

En cas d'échec, nous pourrons éventuellement renforcer sur les 12,65 CAD, quoiqu'un franchissement de ce support sera un signal de vente puisque le prochain se situe nettement en dessous sur les 7,30 CAD sur lesquels vous pourrez vous repositionner.

Avis haussier à court terme, neutre à moyen/long terme.


Rolls Royce
Article précédent

Rolls Royce

Le constructeur automobile de luxe britannique a connu une terrible chute au commencement de la pandémie pour passer de 245£ à 35£. Mis à part

La revue de presse crypto hebdomadaire du 7 au 13 Juin
Article suivant

La revue de presse crypto hebdomadaire du 7 au 13 Juin

Les tweets d’Elon Musk n’horrifient pas que les bitcoiners... Le gendarme financier US hausse aussi le ton ! - Journal du CoinLes tweets enflammés


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK