Facedrive est une valeur technologique canadienne offrant des services socialement responsables aux communautés locales allant du transport à la santé, en passant par l'achat de marchandises issus du développement durable, de nourriture, la livraison et le réseau social. Elle est également implantée sur le territoire des États-Unis.
Graphiquement, le titre a connu un énorme sursaut pour passer de 15 à 60 CAD en l'espace de 4 mois. Depuis, c'est la descente aux enfers pour la valeur qui semble avoir trouvé un support technique assez solide sur les 12,65 CA. Aussi, les retracements de Fibonacci n'étant pas significatifs, j'ai tracé quelques supports et résistances qui pourront éventuellement vous aider.

À court terme, les bandes de Bollinger se sont considérablement resserrées et le titre pourrait très bien retrouver de la volatilité très prochainement. Le titre est donc achetable à ce niveau là, ce qui en cas de rebond, pourrait former une figure en forme d'épaule tête épaule. Nous retiendrons dans ce cas un premier objectif sur les 18 CAD, puis vers les 22 CAD.

En cas d'échec, nous pourrons éventuellement renforcer sur les 12,65 CAD, quoiqu'un franchissement de ce support sera un signal de vente puisque le prochain se situe nettement en dessous sur les 7,30 CAD sur lesquels vous pourrez vous repositionner.
Avis haussier à court terme, neutre à moyen/long terme.