Eurobio Scientific


1 minute à lire
Eurobio Scientific

Comme je le disais dans une autre analyse, avec l'espoir prochain d'une levée des restrictions, les investisseurs commencent à se tourner vers les entreprises qui ont été massacrées par la pandémie, au détriment de celles qui en ont profité. Et bien sûr, le secteur des biotech n'y échappe pas.

De plus, les capacités de production tournent à plein régime ce qui laisse entrevoir les limites en terme de progression des chiffres d'affaires.

Techniquement, le titre semble vouloir se retourner. En effet, il intègre le nuage ichimoku qui se resserre dangereusement. Il faudra une grosse impulsion pour retrouver le mouvement haussier.

En cas d'échec le titre devrait retrouver le bas du nuage dans la zone des 18€, ce qui correspondrait au retracement des 50%.

Aussi nous serons attentif à une figure qui ressemble à un double top (ou M baissier), qui pourrait nous donner un second objectif vers les 16,30, soit un retour sur notre tendance moyen/long terme.

Avis ↘ à court terme.


Sanofi
Article précédent

Sanofi

Le titre fluctue dans un canal baissier depuis juillet dernier. Aujourd'hui, rien ne laisse présager un quelconque retournement à moyen terme, et tout semble indiquer

Square Inc
Article suivant

Square Inc

Bonjour à tous ! Je fais cette analyse en complément de l'analyse fondamentale de Laurent Le Gros sur cette valeur. Techniquement la valeur a connu une


Related Articles

Facedrive Inc
1 minute à lire
Rolls Royce
1 minute à lire
Uxin Ltd
1 minute à lire
Plastic Omnium
1 minute à lire
Jumia Technologies
1 minute à lire
Sundial Growers Inc
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK