Crispr Therapeutics


1 minute à lire
Crispr Therapeutics

Crispr Therapeutics est une biotech suisse-américaine révolutionnaire utilisant un enzyme, le cas-9, comme des ciseaux intra moléculaires dans le but de venir couper un morceau d'ADN défectueux pour le remplacer par un sain. Les champs d'application de cette thérapie génique sont donc multiples, allant de l'oncologie aux maladies orphelines.

La société étant cotée au Nasdaq, cette dernière a néanmoins subi les corrections de son indice. En effet, le titre a quasiment accusé un rempli de la moitié de sa valeur depuis son plus haut de janvier dernier.

Le titre vient de rebondir sur le support des 98$ qui est un niveau intéressant pour commencer à se positionner avec un objectif haussier à 137$. Il sera néanmoins intéressant de garder une cartouche supplémentaire afin d'accumuler et moyenner à la baisse en cas d'un repli sur la zone entre les 80 et les 74$.

Avis neutre à court terme, haussier à long terme.


Ubisoft Entertainment SA
Article précédent

Ubisoft Entertainment SA

Malgré une hausse du chiffre d'affaire de 46% sur l'année passée, l'éditeur de jeux vidéo français a lourdement chuté aujourd'hui, les investisseurs aillant été déçus

Albioma SA
Article suivant

Albioma SA

Albioma est un producteur d'énergie renouvelable spécialisé dans l'exploitation de photovoltaïque et de biomasse. Comme beaucoup d'autres biotech, Albioma a explosé l'année dernière pour atteindre


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK