Crédit Agricole SA


1 minute à lire
Crédit Agricole SA

Le plus grand réseau de banques coopératives et mutualistes au monde a quasiment retrouvé ses niveaux d'avant pandémie. Le secteur tout entier bénéficie en effet de la remontée des taux.

Sur le graphique mensuel, nous pouvons remarquer que le titre à bénéficié de l'élan d'un joli W haussier pour maintenant s'affaiblir sur l'avant dernier retracement de Fibonacci autour de la zone des 12,65€.

Cependant, le cours se porte bien puisqu'il vient de traverser le nuage ichimoko par le haut. Nous pourrions donc très bien imaginer faire un pull back sur ce dernier, avant de repartir de plus belle, voir au pire latéraliser pendant quelques mois.

À plus court terme, sur le graphique en journalier, nous pouvons nous apercevoir que le cours a tendance à partir une seconde fois en cloche pour former une figure en forme de M baissier. Pour ceux qui seraient sur la valeur, je vous propose donc d'être très attentif.

Commencez peut-être à sécuriser vos plus-values, sans forcément avoir à liquider toute votre position. Deux zones supports seront d'abord à franchir. La première, une sortie par le bas de la bande de Bollinger qui pourrait être un premier accélérateur d'un éventuel retournement, et le second, l'entrée dans le nuage Ichimoko. C'est en cas d'échec de rebond sur ce dernier qu'il sera préférable de vendre car en cas de résiliation du M, le court pourrait descendre jusqu'au retracement des 38,2% à 10,75€.

Avis neutre à moyen terme.


BTC/USD
Article précédent

BTC/USD

Nuit rouge sur les crypto-monnaies. Pour ceux qui ont suivi mon analyse d'hier, dans ma troisième hypothèse, j'expliquais qu'en cas de cassure du support haussier

Seelos Therapeutics
Article suivant

Seelos Therapeutics

Seelos Therapeutics, anciennement Apricus Biosciences, est une société biopharmaceutique au stade clinique. La Société se concentre sur le développement de technologies et de produits thérapeutiques


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK