Le plus grand réseau de banques coopératives et mutualistes au monde a quasiment retrouvé ses niveaux d'avant pandémie. Le secteur tout entier bénéficie en effet de la remontée des taux.
Sur le graphique mensuel, nous pouvons remarquer que le titre à bénéficié de l'élan d'un joli W haussier pour maintenant s'affaiblir sur l'avant dernier retracement de Fibonacci autour de la zone des 12,65€.
Cependant, le cours se porte bien puisqu'il vient de traverser le nuage ichimoko par le haut. Nous pourrions donc très bien imaginer faire un pull back sur ce dernier, avant de repartir de plus belle, voir au pire latéraliser pendant quelques mois.

À plus court terme, sur le graphique en journalier, nous pouvons nous apercevoir que le cours a tendance à partir une seconde fois en cloche pour former une figure en forme de M baissier. Pour ceux qui seraient sur la valeur, je vous propose donc d'être très attentif.
Commencez peut-être à sécuriser vos plus-values, sans forcément avoir à liquider toute votre position. Deux zones supports seront d'abord à franchir. La première, une sortie par le bas de la bande de Bollinger qui pourrait être un premier accélérateur d'un éventuel retournement, et le second, l'entrée dans le nuage Ichimoko. C'est en cas d'échec de rebond sur ce dernier qu'il sera préférable de vendre car en cas de résiliation du M, le court pourrait descendre jusqu'au retracement des 38,2% à 10,75€.

Avis neutre à moyen terme.