Cie des Alpes


1 minute à lire
Cie des Alpes

La société, spécialisée dans l'exploitation de domaines skiables et d'autres destinations de loisir comme le Parc Astérix ou le Futuroscope, bénéficie actuellement d'un décret d'indemnisation en compensation de ses pertes dues au covid et d'une recommandation d'un broker allemand.

Le titre semble caler à l'approche de la résistance des 22,75 avec une bougie journalière en forme de doji (figure d'indécision). Nous serons donc attentif à un éventuel retournement, d'autant plus que la tenkan a croisé la kijun il y a trois jours.

Cependant l'annonce d'une immunité collective plus tôt que prévu pourrait donner de bons espoirs pour la saison estivale, et propulser le titre vers la zone des 24,50 correspondant à un ancien gap de février 2020.

Quoiqu'il en soit, il est certain qu'à long terme, il y a une belle recorery à jouer pour les deux prochaines années. Il suffira de rester patient.

Avis haussier à long terme.


BTC/USD
Article précédent

BTC/USD

Double bottom ou méga flop ? Le bitcoin, en unité heure, a calé hier soir sous le nuage ichimoku pour revenir ce matin vers les niveaux

Bionano Genomics Inc
Article suivant

Bionano Genomics Inc

La société, cotée au Nasdaq depuis 2018, et spécialisée dans le séquençage du génome, a connu une explosion de son cours fin septembre pour corriger


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK