Cie des Alpes


1 minute à lire
Cie des Alpes

Ayant fait cette valeur il y a deux semaines, je ne vous la présenterai pas une nouvelle fois (https://www.fwsb.fr/cie-des-alpes/). J'accepte cependant de la refaire car il y a de nouvelles choses intéressantes à dire dessus.

Côté ichimoku, l'indicateur est toujours haussier. Cependant le titre cale sous la résistance des 22,50. Trois scénarios s'offrent à nous désormais :

  • Pour le premier, haussier, il va falloir que le titre arrive à franchir cette fameuse résistance. La dernière bougie semble plutôt bien orientée pour la réalisation de cette configuration. En cas de réussite, le cours devrait bondir directement vers les 24,50 correspondant au comblement d'un ancien gap.
  • En cas d'échec, il faudra faire attention car deux M baissiers sont imbriqués l'un dans l'autre. Le premier, le plus petit, nous donnerait un objectif vers 20,55.
  • Le second M baissier pourrait quant à lui nous ramener sous le nuage ichimoku, sur le Fibonacci des 23,6% aux alentours des 17,35.

Soyez donc attentifs et pensez à bien placer vos stop loss.

Avis neutre à court terme


Seelos Therapeutics
Article précédent

Seelos Therapeutics

Seelos Therapeutics, anciennement Apricus Biosciences, est une société biopharmaceutique au stade clinique. La Société se concentre sur le développement de technologies et de produits thérapeutiques

BTC/USD
Article suivant

BTC/USD

Depuis sa chute dans la nuit de samedi à dimanche, le bitcoin évolue autour du nuage ichimoku, ce qui indique une zone d'incertitude. Mais l'étau


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK