Chargeurs


1 minute à lire
Chargeurs


L'entreprise française, spécialisée dans le textile de pointe, et plus particulièrement connue pour la confection de masques, rencontre de ce fait un fort engouement depuis la crise du covid.

Cependant, avec la campagne de vaccination qui s'intensifie, l'intérêt pour la valeur devrait s'atténuer, à moins que le variant indien se développe chez nous ou que d'autres variants résistants aux vaccins actuels ne fassent leur apparition et que le port du masque devienne une généralité pour les années à venir.

Graphiquement, le titre viens de rebondir pour la troisième fois sur un support haussier, ce qui en fait une tendance significative. L'indicateur ichimoku est toujours haussier même si le cours se situe actuellement entre la tenkan et la kijun. Nous sommes donc sur un niveau intéressant pour jouer un rebond vers les plus hauts historiques de 2017/18 aux abords des 26,90€, voir les 28,60€.

En cas d'échec et de cassure du support haussier, nous pourrons éventuellement recharger sur le nuage ichimoku mais en réduisant notre objectif et revendre sur le dernier sommet, en cas de latéralisation. La traversée du nuage sera par contre un signal de vente.

Avis neutre à haussier à moyen/long terme.


UNI/USD
Article précédent

UNI/USD

UNI est le token d'Uniswap, qui est en quelque sorte une bourse décentralisée où l'on peut s'échanger des tokens du type ERC-20, c'est à dire

High Co SA
Article suivant

High Co SA

High Co est une entreprise spécialisée dans le marketing. Elle a forcément accusé le coup de la pandémie. En effet, en période de cris, l'un


Related Articles

Facedrive Inc
1 minute à lire
Rolls Royce
1 minute à lire
Uxin Ltd
1 minute à lire
Plastic Omnium
1 minute à lire
Jumia Technologies
1 minute à lire
Sundial Growers Inc
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK