BTT/USD


2 minutes à lire
BTT/USD

BitTorrent est un jeton utilitaire TRC-10 construit sur la blockchain TRON, conçu pour une utilisation rapide dans l'application décentralisée BitTorrents.

Beaucoup d'entre vous ont peut-être déjà utilisé Torrent pour télécharger des films, de la musique, ou d'autres fichiers. Comment cela fonctionne ? Partons du principe que lorsque qu'une information se trouve sur un serveur unique. Plus elle est demandée et plus le serveur va saturer, et donc, moins l'information sera accessible. Le protocole BitTorent va fractionner cette information et chaque utilisateurs qui vont télécharger l'information vont devenir en quelque sorte serveurs à leur tour.

La cryptomonnaie a été créée en 2018 d'un nouveau projet permettant notamment aux utilisateurs de pouvoir télécharger plus vite d'une part, mais aussi à ceux qui proposent le plus de contenu de recevoir plus de tokens. Mis à part la fonctionnalité du token, BitTorrent compte de nombreux utilisateurs et attire de plus en plus d'investisseurs.

Graphiquement, après avoir connu un plus haut début avril, le cours n'a eu de cesse de corriger progressivement pour traverser le nuage ichimoku, indiquant que nous entrons dans une zone d'incertitude. Le cours a néanmoins fait une mèche baissière sur le Fibonacci des 61,8% ce qui pourrait laisser présager que le point bas a été touché.

Présentement, le cours est en train de réintégrer le nuage mais il faudra une forte impulsion pour le franchir par le haut et retrouver le chemin d'une tendance haussière. En cas d'échec, nous pourrions très bien imaginer que le cours latéralise pendant un moment. Il sera donc peut-être opportun pour les nouveaux entrants de prendre une partie des plus values sur le haut du nuage, ce qui correspondrait également au haut du canal des bandes de Bollinger, aux abords des 0,0083.

Avis haussier à très court terme, neutre à moyen terme.


Twitter Inc
Article précédent

Twitter Inc

Le réseau social a complètement décroché la semaine dernière pour ouvrir autour de 56$ contre une clôture de 65$ la veille. Pourtant la société annonçait

Europcar Group
Article suivant

Europcar Group

Europcar Group est le leader européen de la location de véhicules. Au-delà de son métier historique, le groupe a su diversifier ses activités, offrant aujourd'hui


Related Articles

BTC/USD
1 minute à lire
EGLD/USD
1 minute à lire
BTC/USD
1 minute à lire
SXP/USD
1 minute à lire
BTC/USD
1 minute à lire
BTC/USD
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK