Before the moon...
Sur le graphique ci-dessous vous pouvez voir que j'ai tracé deux Fibonacci. Le plus grand est une projection en prenant le creux du 25 mars, le sommet du 2 avril et le creux du 7 avril. Le second, le plus petit, est un retracement de Fibonacci classique en prenant le creux du 10 avril et le Fibonacci des 100% de ma projection à 64 800.
Concernant la projection de Fibonacci, nous pouvons voir qu'il est hautement significatif car le cours a bien buté contre la résistance des 61,8%, puis maintenant des 100%. Donc deux solutions :
- soit le cours échoue pour le moment à franchir cette résistance des 64 800 et nous pouvons voir un probable retracement du petit Fibonacci se produire vers les 38,2%, voir les 50% à 61 620, avant de repartir à la hausse vers de nouveaux records (ce qui serait d'ailleurs un bon niveau d'entrée pour ceux qui ne sont pas dans le trade ou pour en reprendre une louche).
- soit l'IPO de cette après-midi sur Coinbase pourrait être un catalyseur assez puissant pour le Bitcoin et lui faire arracher cette résistance 64 800 pour nous propulser vers le Fibonacci suivant des 70 500 qui sera quoiqu'il en soit LE niveau sur lequel prendre vos profits pour éventuellement vous tourner vers les altcoins.

Bons trades à tous !