BTC/USD


1 minute à lire
BTC/USD

La crypto-monnaie avait bien tenu la zone support et consolidé pendant deux jours au niveau des 42 500$, mais c'était sans compter le revirement de la Banque Centrale Chinoise qui a annoncé dans la nuit l'interdiction pour les institutionnels de proposer des produits financiers liés aux crypto monnaies pour leurs clients.

C'est donc un second coup de poignard que subi le Bitcoin, après l'annonce d'Elon Musk que Tesla n'acceptait plus la crypto-monnaie pour acheter leurs voitures.

Graphiquement, le cours a rebondi sur un faible support à 38 660$ correspondant à un ancien pic du 29 janvier dernier. Même si le cours semble consolider sur ce support depuis quelques heures, un franchissement par le bas de ce dernier pourrait directement ramener le cours du BTC sur la zone des 30 500$ / 29 000$.

Soyez donc prudent, pensez à poser votre stop loss, et pour ceux qui savent faire, pensez à shorter en cas de franchissement des 38 500$.Bonne journée à tous !


Novacyt
Article précédent

Novacyt

La société spécialisée dans la fabrication de diagnostics a connu une forte explosion grâce à la pandémie. Cependant le titre a subi début avril un

La Française Des Jeux SA
Article suivant

La Française Des Jeux SA

FDJ, c'est un peu comme un casino : tout est fait pour que ce soit la banque qui rafle la mise à tous les coups. Du


Related Articles

BTC/USD
1 minute à lire
EGLD/USD
1 minute à lire
BTC/USD
1 minute à lire
SXP/USD
1 minute à lire
BTC/USD
1 minute à lire
BTT/USD
2 minutes à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK