Bionano Genomics Inc


1 minute à lire
Bionano Genomics Inc

La société, cotée au Nasdaq depuis 2018, et spécialisée dans le séquençage du génome, a connu une explosion de son cours fin septembre pour corriger sévèrement depuis la mi février et retracer la zone des 50%/61,8% comme beaucoup d'autres valeurs techno.

Malgré une forte reprise de l'indice depuis quelques jours, le titre a du mal à se reprendre. D'après l'indicateur ichimoku, nous sommes toujours dans une configuration baissière à court terme et la tenkan évolue toujours sous la kijun.

Pour celui qui souhaite jouer le rebond, il serait peut-être préférable d'attendre un retour sur le support des 6,90 pour se positionner, quoiqu'un un stop loss assez serré sera de mise car en cas de cassure, la forte volatilité du titre pourrait nous ramener vers un comblement du gap du 11 janvier dernier à 4,90.

En cas de réussite d'un rebond, il sera prudent de prendre une partie de vos plus-values aux abords de la résistance des 9,85.

Avis neutre à court/moyen terme.


Cie des Alpes
Article précédent

Cie des Alpes

La société, spécialisée dans l'exploitation de domaines skiables et d'autres destinations de loisir comme le Parc Astérix ou le Futuroscope, bénéficie actuellement d'un décret d'indemnisation

Palantir Technologies Inc
Article suivant

Palantir Technologies Inc

La société spécialisée dans le big data, et qui compte parmi ses clients un bon nombre d'institutions américaines dans la défense, n'est cotée au NYSE


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK