Amazon


1 minute à lire
Amazon

Hier, l'intervention de Powel a été interprétée en demi teinte. En effet, devant les programmes de vaccination et l'espoir d'une levée des restrictions, il a indiqué que la politique accommodante ne durerait qu'un temps. Les valeurs technologiques, ayant jusqu'à maintenant profitées de la pandémie, ont donc été malmenées. Amazon n'y a pas réchappé.

Cela fait depuis septembre dernier que le titre est sur une très légère tendance haussière avec un canal d'échange qui se comprime à la manière d'un triangle. Or nous voyons que le titre est en train de s'essouffler. Le nuage ichimoku vient de passer au rouge et le titre a franchi le support par le bas depuis ces deux dernières séances. Cela laisserait présager un éventuel retournement.

En cas d'échec à réintégrer la tendance haussière, nous pourrions imaginer à court terme un retour sur le retracement de Fibonacci des 38,2% vers les 2820.

Avis ↘ à court terme.


Nous avons été interviewés par Libération
Article précédent

Nous avons été interviewés par Libération

Pour ceux qui seraient passés à côté ou qui n'auraient pas pu le lire en entier, voici l'article. Bonne lecture !

Sanofi
Article suivant

Sanofi

Le titre fluctue dans un canal baissier depuis juillet dernier. Aujourd'hui, rien ne laisse présager un quelconque retournement à moyen terme, et tout semble indiquer


Related Articles

Facedrive Inc
1 minute à lire
Rolls Royce
1 minute à lire
Uxin Ltd
1 minute à lire
Plastic Omnium
1 minute à lire
Jumia Technologies
1 minute à lire
Sundial Growers Inc
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK