Air Liquide


1 minute à lire
Air Liquide

Le titre a bien profité des besoins en oxygène à chaque vague du covid, mais également de l'engouement pour l'hydrogène. Cependant c'est tout le secteur qui subi une forte correction en ce moment. Pas de doute que le secteur rebondira à long terme du fait de la transition énergétique.

Actuellement, tout indique un mouvement baissier : le nuage ichimoku dans le rouge, la tenkan sous la kijun. Le cours a même clôturé cinq fois sous les bandes de Bollinger avant de connaître un rebond aujourd'hui, ce qui statistiquement est relativement rare.

Le titre a en effet été chercher la zone des 124€ correspondant à l'ancien creux de fin octobre dernier avant de rebondir. Cette résistance semble solide et nous serons attentif aux signaux de retournement.

En cas d'échec nous pourrons éventuellement accumuler le titre sur la zone des 120, puis des 114.

Avis court terme neutre.


TransEnterix
Article précédent

TransEnterix

Par Toutatis ! La biotech est toujours dans un mouvement haussier comme l'indique le nuage ichimoku. Le titre vient de corriger 50% de la dernière vague

Eiffage
Article suivant

Eiffage

Le titre profite d'un mouvement haussier. En effet, côté ichimoku, le nuage est au vert, et la tenkan est au-dessus de la kijun. Aussi nous


Related Articles

L'affaire Evergrande
3 minutes à lire
Innate Pharma
1 minute à lire
EDF SA
1 minute à lire
DBT SA
1 minute à lire
HiPay Group SA
1 minute à lire
Renault SA
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK