AB Science


1 minute à lire
AB Science

Le produit phare de la biotech, le Masitinib, connaît une multitude d'application. Déjà utilisé en clinique vétérinaire, il est également en étude pour des maladies dégénératives tel que la maladie de Charcot, pour certains cancers, et dernièrement, la maladie d'Alzheimer qui a entraîné une explosion de la valeur des 10,50 vers la zone des 21,75 en décembre dernier.

Depuis le titre évolue dans un trading range descendant plutôt régulier, pour retracer jusque dans la zone 50%-61,8%, ce qui représente un bon niveau pour se repositionner sur la valeur.

J'attendrai néanmoins un retour sur les 15,05 pour entrer sur la valeur, ce qui correspond non seulement à un support mais également au comblement du gap du 1er avril.

Côté indicateur ichimoku, la tenkan vient de repasser au-dessus de la kijun, et le nuage, se rétrécissant sérieusement, est sur le point de switcher. Il n'est donc pas improbable de voir un possible retournement de la valeur pour ses prochains jours.

Avis haussier à court/moyen terme.


🤔 Question de la semaine #9
Article précédent

🤔 Question de la semaine #9

Question de Cédric Trion: Y a-t-il une façon cohérente d'organiser son portefeuille boursier/crypto ? Pourcentage entre le court terme /moyen terme / long terme ? En règle

Just Eat Takeaway
Article suivant

Just Eat Takeaway

La société de vente en ligne spécialisée dans la restauration à domicile vient d'annoncer une hausse de ses commandes de 79% pour le premier trimestre.


Related Articles

Facedrive Inc
1 minute à lire
Rolls Royce
1 minute à lire
Uxin Ltd
1 minute à lire
Plastic Omnium
1 minute à lire
Jumia Technologies
1 minute à lire
Sundial Growers Inc
1 minute à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to WallStreetBets Français!
OK